Soin Spagyrique Sonore

 

La Spagyrie est l’art de  »séparer pour réunir »

Basée sur la philosophie et principes alchimiques de Paracelse, la spagythérapie associe médecine scientifique et ésotérique, afin de permettre au patient de recevoir les informations nécessaires à son évolution personnelle. La médecine de Paracelse fait appel aux 4 piliers du médecin et aux 5 entités de la maladie. Il s’agit d’une médecine complexe, qui met en lien les lois de l’alchimie gnostique avec les médecines indiennes et chinoises.

 

Le protocole sonore

Ce soin sonore est basé sur les principes de la spagythérapie.

Les vibrations sonores émises par les bols tibétains – les diapasons thérapeutiques – les mantras,

enclenchent un processus de régénération cellulaire.

Le principe de la Spagyrie est de déconstruire les anciens concepts – anciens schémas erronés, pour reconstruire des concepts solides, en phase avec ses valeurs profondes et son Soi véritable.

Les vibrations transmises à votre corps, au cours de la séance, vont entrer en résonnance avec vos organes – vos cellules, afin d’émettre des informations. Ces informations données permettent une réorganisation intérieure salutaire, et revitalisante.

 

Pour les personnes adeptes des vibrations sonores, ce magnifique soin vous permettra un voyage intérieur agréable et ressourçant !

 

Ce soin est adapté aux enfants à partir de 10 ans. N'hésitez pas à nous le mentionner lors de votre réservation afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.