top of page
Rechercher

Les massages en hiver

L'hiver est propice à l'introspection personnelle. Nous sommes amenés à plonger dans notre Moi profond pour une meilleure compréhension de qui nous sommes.

Tout comme la nature plonge ses racines dans les entrailles de la Terre, il nous faut explorer nos propres entrailles, afin d'y trouver nos ressources naturelles et souvent inconnues.

C'est la saison de la réflexion, de l'écoute du corps, du travail en profondeur.


Les organes et méridiens empereurs cette saison sont les reins et la vessie .

En association, ils permettent la gestion et la transformation des liquides ainsi que leur bonne circulation. Les actions de transformation et d'élimination sont donc les maitres mots de l'hiver. Des reins solides sont le symbole d'un bon ancrage, Plus les peurs s'évanouissent, plus l'énergie vitale se renforce.


Les massages propices à la douceur intérieure de cette saison sont les suivants :


Massage Spagysens Ancrage :

Ce massage purificateur est très enrobant. Il vous plonge dans vos racines afin de vous accompagner dans cette saison hivernale.

Par un travail doux et salvateur, vous allez vous permettre cette introspection personnelle.




Massage du Colibri :

Par sa globalité, il saura vous régénérer en profondeur, vous permettant de libérer vos poids, vos émotions négatives. Par ses actions sur les méridiens et les chakras, avec l'aide de la lithothérapie et de la spagyrie, le massage du colibri vous permettra de voyager, de poser vos attentions pour cette nouvelle année, de vous régénérer.






Massage aux pierres chaudes :

Ce massage, idéal après une journée sportive, draine les énergies usées par le biais des pierres de Basalte. La chaleur des pierres associée aux manœuvres de massage permettent un travail de relaxation musculaire.






Alors profitez de vous chouchouter, et de vous permettre de passer un hiver en phase avec vous et avec la nature !


Adélaïde








18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page