Rechercher

Quel type de massage en automne ?

L'automne et sa palette de couleurs flamboyantes signe la fin des récoltes. Le fruit de notre labeur a été récolté, il est temps de célébrer la fin d'un cycle, pour s'apprêter à se plonger dans l'hiver, et démarrer un cycle nouveau.

C'est la saison de la mort de l'ancien et de la naissance du renouveau, on abandonne certaines choses et on se prépare doucement à de nouvelles opportunités.


Les organes et méridiens empereurs cette saison sont les poumons et le gros intestin.

En association, ils permettent entre autres la purification des liquides, et l'élimination des toxines et déchets. Les actions de drainage, de purification, de digestion, d'adaptation au changement sont donc les maitres mots de l'automne.


Les massages propices à ce passage en douceur à notre nouvelle naissance sont les suivants :


Massage Spagysens Renaissance :

Ce massage purificateur, drainant, en phase avec les 5 éléments, va vous plonger dans un cocon de bien-être, afin de vous accompagner dans cette saison automnale.

Par cette relaxation profonde, vous allez vous permettre cette nouvelle naissance.


Massage du Colibri :

Par sa globalité, il saura vous régénérer en profondeur, vous permettant de libérer vos poids, vos émotions négatives. Par ses actions sur les méridiens et les chakras, avec l'aide de la lithothérapie et de la spagyrie, le massage du colibri vous permettra de voyager, d'établir un bilan, de vous harmoniser avant le passage à l'hiver.



Massage Egyptien :

Ce massage, très en phase avec l'élément Feu, calcine l'ancien pour se préparer au renouveau. Les techniques de drainage lymphatique accompagnent le travail de purification, d'élimination des toxines.

Très dynamisant, il vous redonne du tonus et une belle énergie.





Alors profitez de vous chouchouter, et de vous permettre de passer un automne en phase avec vous et avec la nature !


Adélaïde








16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout